par Julien Pédebos

OL : Pierre Ménès veut qu'Aulas lâche le PSG

Pierre Ménès, dans sa chronique pour Direct Matin, n'a pas épargné le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, dans sa croisade contre le PSG.

Alors que le président de l'Olympique Lyonnais ne manque jamais une occasion de s'en prendre au club de la capitale, Pierre Ménès ne s'est pas privé, comme toujours, de dire ce qu'il en pensait. L'éditorialiste du CFC estimant choquant « qu’un président de club fasse des propositions en citant nommément un autre club. Surtout que tout ça intervient après une défaite en ayant encaissé quatre buts à Dijon. Le timing n’est donc pas exceptionnel ».

Pour Ménès, ce serait aux autres présidents de Ligue 1 de faire comprendre à Jean-Michel Aulas qu'il lui serait préférable de s'occuper de ses affaires. « Il revient peut-être aux autres présidents de lui faire comprendre qu’il a déjà énormément de travail avec son équipe et son stade plutôt que de s’occuper en permanence de ce qu’il se passe au Camp des Loges et au Parc des Princes ». Et ce d'autant plus qu'un appauvrissement du PSG ne serait selon lui pas « bénéfique pour le championnat et les droits télés ». Le président Aulas va-t-il l'écouter ? On en doute...

Julien Pédebos

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, dans sa chronique pour Direct Matin, n'a pas épargné le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, dans sa croisade contre le PSG.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.