par julien.demets

PSG - Mercato : le petit message glissé par Al-Khelaïfi à Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ne constitue pas la priorité du PSG au mercato mais n'en a pas moins tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi récemment.

Auteur de 16 buts et quatre passes décisives en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa est passé du statut de paria à celui de star courtisée par des clubs aussi prestigieux que l'Atlético Madrid, l'AC Milan, Liverpool ou Valence. D'après L'Équipe, Chelsea se serait également joint au dossier depuis quelques jours. Mais si l'on en croit les informations dévoilées le weekend passé par Canal+, le meneur de jeu de l'OGC Nice ne jurerait que par le PSG. Cet intérêt est-il réciproque ?

Nasser a flashé sur Ben Arfa

Le quotidien affirme ce vendredi matin que la piste Ben Arfa ne fait pas l'unanimité au sein du club de la capitale. Le style de jeu spectaculaire de l'international tricolore vaut à ce dernier quelques soutiens en interne, mais Paris a d'autres priorités (un avant-centre en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, un milieu relayeur pour seconder Thiago Motta, un arrière gauche pour pallier le départ de Maxwell). Reste que c'est au président Nasser Al-Khelaïfi que reviendra le dernier mot.

Et à en croire L'Équipe toujours, le dirigeant qatari ne serait pas insensible au talent de Ben Arfa et le lui aurait même fait savoir directement le 2 avril dernier après la victoire du PSG face à l'OGC Nice (4-1) au Parc des Princes. Cet après-midi là, Ben Arfa avait inscrit un but magnifique. Qui en appellera peut-être d'autres sous le maillot Rouge et Bleu...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Brillant cette saison, Hatem Ben Arfa ne constitue pas la priorité du PSG au mercato mais n'en a pas moins tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi récemment.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.