par Alexandre Corboz

PSG : Al-Khelaïfi a trouvé une parade à la polémique Neymar – Cavani

Pour ne pas que le PSG s’embarque dans une guerre d’égos entre Neymar et Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi va modifier les contrats des deux stars.

Face à la polémique entre Neymar Jr. et Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi a sorti l’extincteur sur RMC : « Il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes ». Une manière peu convaincante de repousser un problème qui a sauté aux yeux de tous lors de PSG – OL (2-0) avec la prise de bec entre l’Uruguayen et le Brésilien autour des coups de pied arrêtés.

Si une confrontation est attendue pour mercredi entre deux des trois stars offensives du PSG, le président délégué qatari – qui a parlé avec les deux hommes – a déjà une bonne idée sur la question. Conscient que la guerre d’égo porte aussi sur un problème de clause dans le contrat de Cavani et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de réécrire certains points : notamment en ajoutant une prime de passe décisive à l’un pour l’autre pour contrebalancer la prime pour le titre de meilleur buteur.

Selon RMC, la gestion des penaltys resterait la même pour le moment avec Edinson Cavani, l’habituel tireur, en 1 et la nouvelle star Neymar en 2.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour ne pas que le PSG s’embarque dans une guerre d’égos entre Neymar et Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi va modifier les contrats des deux stars.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.