par Alexandre Corboz

PSG : Al-Khelaïfi attendrait Emery au tournant dans l'affaire Cavani – Pastore

Les récents soucis de vestiaire du PSG commenceraient sérieusement à irriter Nasser Al-Khelaïfi.

Le boss qatari attend une réaction forte et lisible d'Unai Emery.

Même si la mise en place tactique du jour (Cavani titulaire, pas Pastore) révélée par Paris United donne un petit indice, on n'a pas encore totalement confirmation qu'Edinson Cavani et Javier Pastore seront relancés par Unai Emery pour la reprise de la Ligue 1 face au FC Nantes dimanche soir (21 heures), eux qui ont déjà manqué les matches de Coupes du début du mois de janvier.

Une chose est certaine : l'Uruguayen et l'Argentin, restés dans leurs pays plus longtemps pour régler des soucis personnels, ont été sanctionnés mais la « patate chaude » est désormais entre les mains d'Unai Emery.

Un problème que le Basque n'a visiblement pas su clarifier si l'on se réfère à la dernière passe d'armes médiatique intervenue entre son capitaine Thiago Silva et Javier Pastore. Problème qui, selon RMC Sport, aurait fortement irrité Nasser Al-Khelaïfi, plus en retrait cette saison mais toujours aussi influent.

Toujours selon le site internet, le Qatari attendrait une réaction forte du staff dans les prochains jours. Une prise de position claire impliquant les deux retardataires mais également le capitaine Thiago Silva, maladroit face aux micros et qui a jeté l'opprobre sur l'image du club.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les récents soucis de vestiaire du PSG commenceraient sérieusement à irriter Nasser Al-Khelaïfi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.