par Alexandre Corboz

PSG : Al-Khelaïfi envoie un message très fort à ses ennemis européens

Depuis le double transfert de Neymar et de Mbappé, le PSG doit faire face aux attaques de l’Europe du foot sur ses moyens et son prétendu manque de respect du fair-play financier.

Nasser Al-Khelaïfi assume et répond.

Nasser Al-Khelaïfi est trop remonté. Pointé du doigt par la justice suisse dans une affaire de corruption présumée pour le compte de beIN Media Group, l’homme de confiance de l’Emir Al-Thani est plus que jamais décidé à faire front avec Paris afin de “bouger les lignes” et “renverser des montagnes”.

Dans le nouveau magazine du club, le boss du PSG s’est livré à un édito puissant et déterminé sur le projet de son club : « Nous avons toujours imaginé puis développé notre projet dans le respect des règles nationales et internationales, et il en ira toujours ainsi. Oui, nous chercherons encore à bouger les lignes parce qu’il n’est écrit nulle part une règle qui imposerait à un club d’accepter ad vitam aeternam les pressions et la domination des autres ».

Une sortie sans doute dirigée contre les grands clubs de la “vieille Europe” (Milan AC, Bayern Munich, FC Barcelone) farouchement opposés au Paris Saint-Germain ou encore à l’OL qui mène une fronde nationale contre les investissements de QSI dans le football.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis le double transfert de Neymar et de Mbappé, le PSG doit faire face aux attaques de l’Europe du foot sur ses moyens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.