PSG : Al-Khelaïfi fixe une première mission à la présidente de la LFP

Nasser

Pour Nasser Al-Khelaïfi, la mission la plus importante de Nathalie Boy de la Tour est de mettre fin aux divisions entre les clubs français.

A l’instar de nombreux dirigeants, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à l’élection de Nathalie Boy de la Tour à la présidence de la LFP. Félicitant chaleureusement la première femme présidente de la Ligue, le boss du Paris Saint-Germain espère surtout que cette arrivée permettra au football français de se remettre la tête à l’endroit avec des clubs tirant tous dans le même sens :

« Nous devons maintenant travailler tous ensemble à un projet de développement commun du football professionnel français. Nous souhaitons que les efforts importants, consentis par le PSG et par les autres clubs français les plus importants en termes de poids économique, servent l’intérêt général de notre football professionnel. Nous devons agir dans un fort esprit de solidarité et aller désormais de l’avant avec l’ambition, partagée par tous, de rendre notre football de plus en plus attractif et de plus en plus compétitif au niveau international face à une concurrence de plus en plus relevée. »

Arnaud Carond