par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé ?

Battu par le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-1), le PSG va-t-il rebondir cet après-midi en Ligue 1 face au RC Strasbourg (17h) ? Unai Emery est en danger.

La défaite du PSG face au Real Madrid mercredi soir a mis Unai Emery dans une situation délicate. Déjà pas franchement soutenu à son poste, l’entraîneur espagnol peut-il craindre d’être débarqué avant la saison prochaine ?

« La réception de Strasbourg offrira une première indication. Même si tout reste possible face au Real, l’ancien coach de Séville est actuellement sous pression », affirme L’Équipe dans son édition du jour en précisant également que le président Nasser al-Khelaïfi est parti à Doha. Sans donner plus de détails sur ce départ précipité.

« Mais il n’est pas impossible que des discussions aient lieu avec les dirigeants, la semaine prochaine, sur sa situation, puisque, pour la première fois depuis longtemps, Paris n’aura pas de match de milieu de semaine. Emery connaît la donne », conclut le quotidien sportif. Inutile de dire qu’une victoire face au RC Strasbourg, qui a déjà fait tomber le PSG cette saison, est indispensable ce samedi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par le Real Madrid (3-1), le PSG va-t-il rebondir cet après-midi en Ligue 1 face au RC Strasbourg (17h) ? Unai Emery est en danger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.