par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi se prend un nouveau stop cuisant après Wenger !

Si le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se démènerait en coulisses pour trouver un successeur à Unai Emery cet été, il peut déjà faire une croix sur Diego Simeone.

Unai Emery sait exactement ce qu’il devra faire s’il veut avoir une chance de garder son poste d’entraîneur au PSG en fin de saison : remporter le championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Avec le Trophée des Champions raflé l’été dernier face à l’OL, cela ferait donc quatre titres à son actif, mais ceux-ci pourraient ne pas suffire quand on voit comment Laurent Blanc avait été limogé la saison dernière malgré le soutien public de Nasser Al-Khelaïfi. Dans le cas où Emery serait débarqué plus tôt que prévu, plusieurs noms de potentiel remplaçant ont déjà été agités, parmi lesquels Diego Simeone.

« Je m’imagine au Wanda Metropolitano la saison prochaine »

Invité sur la radio argentine Metro951, l’entraîneur de l’Atlético s’est confié sur son avenir et a toutefois une nouvelle fois annoncé qu’il resterait dans la capitale espagnole cet été. « Mon ambition est de continuer au club et d’accompagner cette croissance qu’il est en train de connaître. Je vois encore beaucoup de points positifs pour continuer à grandir, a-t-il estimé. L’Atlético est encore vierge. Je vois beaucoup d’options pour progresser. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui vont nous donner de l’équilibre pour avoir un bon effectif. Je m’imagine au Wanda Metropolitano la saison prochaine. » Cela a le mérite d’être clair.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se démène en coulisses pour trouver un successeur à Unai Emery, il peut déjà faire une croix sur Diego Simeone.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.