PSG – AS Monaco (7-1) : Emery savoure cette conclusion en apothéose

Unai Emery, l’entraîneur du PSG, était bien évidemment très satisfait de la large victoire face à Monaco (7-1) qui a validé le titre.

Un septième titre de champion de France pour le PSG officialisé, une démonstration face à l’AS Monaco. Unai Emery avait effectivement toutes les raisons d’être satisfait après cette belle soirée pour son club.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. « L’équipe a fait preuve de régularité avec un haut niveau d’exigence, et la confirmation que l’on voulait remporter le titre devant nos supporters. On a voulu montrer ce soir que l’on pouvait être constants sur 90 minutes. Une bonne saison ? Pour faire l’analyse, il y a encore la Coupe de France mais je crois que cette équipe à une idée de jeu, un objectif très solide pour grandir en premier en championnat et après pour la Champions League. La Ligue des Champions, un objectif que le club pourra aller chercher, avec la patience, le travail, le processus. Et je crois que le PSG est sur le chemin. »

Julien Pédebos