par Raphaël Nouet

PSG, ASSE, FC Nantes, Girondins - Mercato : Emery a pris une décision forte pour Sabaly et Bahebeck

Youssouf Sabaly et Jean-Christophe Bahebeck n'ont pas été conviés par Unai Emery à la tournée américaine du Paris-Saint-Germain.

Une décision forte qui renforce l'idée d'un départ pour les deux joueurs.

S'ils ne savaient pas à quoi allait ressembler leur saison 2016-17, Jean-Christophe Bahebeck et Youssouf Sabaly (mais également Pereira de Sa) ont désormais une idée un peu plus claire : elle ne se déroulera pas dans la capitale. En effet, comme l'a révélé Le Parisien, les trois jeunes joueurs n'ont pas été retenus par leur entraîneur, Unai Emery, pour la tournée américaine du Paris Saint-Germain.

Une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux ?

Un nouveau coup dur pour Bahebeck, qui sort déjà d'une saison ratée avec l'AS Saint-Etienne où, entre blessures et mauvaises performances, Christophe Galtier avait voulu mettre un terme à son prêt dès janvier. En revanche, il s'agit d'une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux, qui aimeraient se faire prêter Sabaly pour un an. Un Sabaly qui, lui, sort d'une saison plutôt réussie du côté de Nantes et qui se doutait qu'après le recrutement de Meunier et le maintien d'Aurier, il lui fallait continuer sa progression loin de Paris.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les deux joueurs n'ont pas été conviés à la tournée américaine des champions de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.