PSG, ASSE – Mercato : Emery ouvre la porte à Augustin

Unai Emery (entraineur psg)

Unai Emery était en conférence de presse à la veille de la réception du FC Metz en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le coach du PSG a notamment évoqué le mercato.

Le FC Metz ne sera pas un match à prendre à la légère pour le PSG, qui a parfaitement début son année 2017 en atomisant le SC Bastia samedi en 32es de finale de la Coupe de France (7-0). Unai Emery en est conscient mais sait aussi qu’il sera privé de quelques éléments pour cette rencontre.

« A la maison, les performances sont bonnes, et la confiance aussi, mais nous sommes conscients qu’on doit s’améliorer à l’extérieur, a commenté l’entraîneur espagnol du PSG en donnant des nouvelles de son infirmerie. Pastore ne jouera pas contre Metz. Thiago Silva ne s’est pas entraîné hier. Draxler a une petite douleur également. Il est resté avec le kiné. On verra cet après midi. Krychowiak est touché au genou. Il est forfait pour Metz. Quel gardien de but ? On va continuer à donner de la confiance aux deux gardiens. On verra qui jouera selon les performances. »

Concernant le possible prêt de Jean-Kévin Augustin, qui serait suivi par l’ASSE, notamment, Emery ne s’est pas caché : « Augustin ? J’ai fait une réunion avec Patrick Kluivert, le mieux pour Augustin c’est qu’il ait du temps de jeu. »

JP