par julien.demets

PSG : Ben Arfa règle un gros problème de Kluivert au mercato ?

Et si la doublure d'Edinson Cavani tant désirée par le PSG au mercato n'était autre que Hatem Ben Arfa ? Le coach parisien Unai Emery n'écarte pas cette hypothèse.

Comme attendu, dans la mesure où Edinson Cavani était préservé, c'est à Hatem Ben Arfa que l'entraîneur du PSG Unai Emery avait confié le poste d'avant-centre hier soir contre Bastia (7-0) en Coupe de France. Une expérience aux résultats mitigés : impliqué sur plusieurs mouvements offensifs ayant mené à un but, l'habituel meneur de jeu n'en est pas moins resté muet malgré le festival offensif de son équipe.

Ben Arfa en numéro 9, Emery y croit

À la question de savoir si Ben Arfa pouvait devenir la doublure de Cavani, le technicien basque a pourtant répondu par l'affirmative après la partie : "C'est une possibilité pour lui de jouer comme ça. Il peut faire un bon travail dans ce rôle. Il n'a pas marqué mais il a fait deux passes décisives." Doit-on comprendre que l'arrivée d'un buteur, érigée en priorité par le directeur du football Patrick Kluivert au mercato, pourrait être ajournée ?

A priori, le PSG attend toujours un numéro 9 remplaçant. Mais les derniers échos à ce sujet font état de certaines difficultés pour le club de la capitale à dénicher l'oiseau rare...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si la doublure d'Edinson Cavani tant désirée par le PSG n'était autre que Hatem Ben Arfa ? L'entraîneur Unai Emery n'écarte pas cette hypothèse.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.