par julien.perez

PSG : Cavani buteur avec l’Uruguay, Di Maria blessé avec l’Argentine, Zlatan malade avec la Suède !

Cette nuit avaient lieu des matchs éliminatoires à la Coupe du monde 2018, en Amérique du Sud.

Notamment...

Le PSG va recevoir ses internationaux avec un sentiment mitigé ces prochaines heures. Alors qu’Edinson Cavani a marqué le seul but de la rencontre opposant l’Uruguay au Pérou sur un service de Luis Suarez (1-0), Angel Di Maria s’est donné une blessure au tibia droit avec l’Argentine face à la Bolivie.

Sur un terrain pourri, le milieu offensif du PSG a même dû être remplacé après une demi-heure de jeu par Angel Correa tant la douleur le paralysait. Son sort était entre les mains du staff médical de l’Albiceleste cette nuit mais les doutes sont permis avant le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City la semaine prochaine...

En Europe, la Suède n'a pas été au mieux et a concédé le nul face à la République tchèque (1-1). S'il a disputé la rencontre dans une position reculée, Zlatan Ibrahimovic n'était pas à 100% de ses moyens. Loin de là. « On a eu plusieurs joueurs malades dans l’équipe, a-t-il indiqué après coup. Moi, je me sentais à moitié malade en première période. Ça allait mieux en seconde mais si j’avais été à 100%, j’aurais pu faire mieux. »

Résultats de la nuit : 

Colombie 3 - 1 Equateur

Uruguay 1 - 0 Pérou

Venezuela 1 - 4 Chili

Argentine 2 - 0 Bolivie

Paraguay 2 - 2 Brésil

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette nuit avaient lieu des matchs éliminatoires à la Coupe du monde 2018, en Amérique du Sud.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.