par julien.perez

PSG : Pierre Ménès s'incline enfin devant Edinson Cavani

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est aujourd’hui obligé de courber l’échine devant les performances de l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est aujourd’hui obligé de courber l’échine devant les performances de l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

La saison dernière, Pierre Ménès avait déjà commencé à reculer. En ce début d’exercice 2017-2018, rien n’a vraiment changé : Edinson Cavani est LA valeur sûre du PSG. Décisif lors du Classique face à l’OM (2-2), l’attaquant uruguayen l’a encore été vendredi en signant un doublé contre l’OGC Nice. Forcément, Ménès ne peut qu’applaudir cette nouvelle brillante sortie.

Ménès scotché par Cavani

« À mon avis, Lucien Favre a fait l'impasse sur ce match. Au coup de sifflet final, il a regretté le manque de vitesse de son équipe alors qu'il avait mis Pléa et Saint-Maximin sur le banc. Avec Sneijder et Balotelli pour animer l'attaque, ça ne faisait quand même pas lourd, surtout en terme de vivacité. Paris s'est donc logiquement imposé notamment grâce à un doublé de Cavani. L'Uruguayen est insatiable, il court comme un dératé et continue de marquer journée après journée. Il faut s'incliner devant ça. Paris est absolument impérial à domicile cette saison », estime Ménès sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est obligé aujourd’hui de courber l’échine devant les performances de l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.