PSG : ce joueur qui a encore ébloui Pierre Ménès face au LOSC

Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire du PSG face au LOSC (3-1) samedi, Kylian Mbappé a impressionné le consultant Pierre Ménès.

Dire qu’il y a un mois, certains parlaient de passage à vide après trois matches un peu moins bons… Kylian Mbappé a rapidement redressé la barre. C’est même lui, ces derniers temps, qui affiche le meilleur rendement au sein de l’attaque du PSG. Buteur à Strasbourg puis sur la pelouse du Bayern, l’international tricolore a récidivé hier après-midi pour offrir à son équipe un précieux succès face au LOSC (3-1).

Ménès salue la « nouvelle démonstration de Mbappé »

De quoi provoquer l’admiration du consultant Pierre Ménès sur son blog.

« On retiendra surtout la nouvelle démonstration de Mbappé. Il a d’abord offert une passe décisive à Di Maria, même s’il était effectivement hors-jeu d’un mètre lorsqu’il a reçu le ballon. Ensuite, il a conclu la rencontre en inscrivant un but. On peut dire deux choses sur cette réalisation. Il a marqué dans un but vide, certes. Mais citez-moi un autre joueur capable d’accélérer à plus de 30 km/h, d’échapper à un tacle par derrière et de marquer à ce moment de la partie. S’il doit un petit peu dépouiller son jeu, il a encore été très dangereux. Au-delà de ses statistiques, il a également touché le poteau et délivré des ballons à Pastore et Cavani qui auraient dû être décisifs. Il a fait un grand match. »

Et inscrit, déjà, son dixième but de la saison avec le PSG (en vingt rencontres toutes compétitions confondues).

Sylvain Opair