par Benjamin Danet

PSG : Ce qu'il faut retenir du point-presse d'Unai Emery

A deux jours du déplacement du PSG à Nice, dimanche 13 heures, l'entraîneur parisien, Unai Emery, était à l'instant face aux médias.

Voici ce qu'il faut en retenir.

L'état du groupe

"Marquinhos, Thomas Meunier et Javier Pastore étaient bien à l'entraînement ce matin. Pas Lo Celso, touché contre Angers. On verra si il peut être avec nous demain, mais il est incertain pour le déplacement à Nice. J’espère qu’il sera bien demain. Les deux gardiens ? Ils travaillent bien. Alphonse est dans la continuité. Kevin a besoin de temps de jeu aussi, c’est pour ça qu’il a joué mercredi. Il lui fallait du temps, du rythme, de la confiance. L’idée c’est que Trapp jour les coupes, toujours."

L'adversaire

"Nous souhaitons maintenir notre niveau de jeu, et notamment à l'extérieur. Contre l'OGC Nice, ce sera du coup un très bon défi. Je m’attends à une rencontre difficile, dans un match plein. La saison dernière, ils ont été très performants. C’est un bon défi pour nous. Je veux une équipe très concentrée et très impliquée là-bas. On voudra faire un gros pressing, avoir la possession de balle,"

Kurzawa

"Il doit retrouver la confiance. Je souhaite qu'il continue de travailler pour réaliser de bonnes performances. Didier Deschamps ne l'a pas pris, l’important c’est donc de travailler, de lui redonner de la confiance, qu’il retrouve son jeu. Je lui ai parlé pour qu’il retrouve de la performance. "

Propos retranscrits par canalsupporters.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du déplacement du PSG à Nice, dimanche 13 heures, l'entraîneur parisien, Unai Emery, était à l'instant face aux médias.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.