par julien.perez

PSG : ces 3 titulaires que Daniel Riolo verrait bien sur le banc

Affligé par le niveau de jeu de certains jours du PSG à la Mosson contre Montpellier samedi après-midi (3-0), Daniel Riolo n’a pas manqué de les habiller pour l’hiver.

Le PSG a reçu une claque spectaculaire hier à Montpellier, face à une équipe qui végète pourtant en seconde partie de classement depuis le début de la saison. C’est bien la raison pour laquelle Daniel Riolo ne s’attendait pas à pareille désillusion. Selon lui, plusieurs joueurs de cette équipe ne sont pas au niveau requis. Notamment Alphonse Aréola mais aussi et surtout les latéraux, et donc Serge Aurier, qui ne l’a de toute façon jamais vraiment porté dans son coeur.

« Matuidi ? Rarement vu aussi mauvais »

« Le PSG s’est planté partout. Tous ont été nuls. Prendre 3/0 à Montpellier, c’est grave. Une telle claque, c’est terrible. Anachronique. Ça ne doit pas exister une telle défaite pour ce PSG ! Trop de joueurs se prennent pour d’autres, trop de joueurs n’ont plus d’humilité. Areola a été bien trop protégé. Pour tout le monde. Il a effacé Trapp avec trop de facilité. Quelle sévérité avec Trapp la saison dernière. Quelle indulgence avec Areola cette année, estime-t-il sur son blog. Il n’y a pas de statut acquis dans le sport de haut niveau ! Le jeu tête en l’air ou baissé de Lucas. La nonchalance de Di Maria qui veut tout faire et rien. Krychowiak perdu, Matuidi, rarement vu aussi mauvais. Aurier est insupportable. On va continuer à répéter que c’est un crack ? Mais combien de temps ? Sa suffisance, ses courses dénuées de sens et surtout son attitude générale. Avec lui à droite et Kurzawa à gauche, ce PSG n’ira nulle part en Ligue des Champions. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Affligé par le niveau de jeu de certains jours du PSG contre Montpellier samedi après-midi (3-0), Daniel Riolo n’a pas manqué de les habiller pour l’hiver.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.