par Charlie Courrent

PSG : Christophe Dugarry ne voit aucun mal dans l'anniversaire de Neymar

Alors que Neymar a profité de son anniversaire dimanche soir pour organiser une grande fête, Christophe Dugarry n'est pas choqué par ce type d'événement.

Bien au contraire. 

Si bon nombre d'observateurs ont pointé un manque de professionnalisme, un manque de respect envers Sochaux, pour Christophe Dugarry, c'est un bon moyen de renforcer la cohésion dans une effectif.

Dugarry n'y voit aucun mal

Même si cette fête s'est tenue 48 heures avant le huitième de finale de Coupe de France face à Sochaux, ce soir (21h05), Christophe Dugarry n'a pas souhaité entrer dans la polémique. En effet, selon lui, il n'y a rien de mal.

« Ce genre d’événement crée plus de cohésion qu’il ne crée de tensions ou de distensions. C’est vrai que c’est deux jours avant un match, bon c’est un match de Coupe de France, ils vont jouer contre Sochaux... Bon voilà, je trouve que c’est bien qu’il ait invité tous ses coéquipiers, c’est une bonne chose, il ne va pas changer le jour de son anniversaire. Les entraîneurs et les dirigeants sont demandeurs de ce genre d’événement, ça crée une cohésion, ça crée quelque chose », a t-il affirmé sur RMC.

 

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que beaucoup critiquent la fête grandiose organisée par Neymar pour son anniversaire, Christophe Dugarry n'y voit aucun mal, bien au contraire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.