par Raphaël Nouet

PSG : clash Rabiot - Ibrahimovic à l'entraînement

Tout juste rentré de Las Vegas, Zlatan Ibrahimovic a pris à partie son jeune partenaire Adrien Rabiot, coupable de l'avoir taclé lors d'un entraînement.

Est-ce à cause du jetlag ? Toujours est-il que Zlatan Ibrahimovic, à peine rentré de Las Vegas, est apparu bien nerveux ce mercredi pour la reprise de l'entraînement. La star suédoise n'a pas apprécié qu'Adrian Rabiot lui rentre dedans lors d'une opposition et aurait commencé à l'invectiver. Le jeune milieu de terrain ne s'est pas laissé faire et a répondu à son aîné, par le geste et la parole. L'Equipe révèle qu'il y a eu des échanges d'amabilité à trois reprises avant que Thiago Silva ne joue son rôle de capitaine et vienne mettre un terme au clash.

Ils s'étaient déjà chauffés l'été dernier

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que les deux joueurs se prennent la tête. L'été dernier, un incident les avait opposés lors d'un match de l'International Champions Cup. Plus généralement, le comportement de Rabiot, qui clame son désir de partir s'il ne joue pas plus souvent, déplaît fortement aux tauliers du groupe parisien. Et surtout à Ibra, donc, qui en plus revient tout juste de 48h de fête à Las Vegas, où il s'est rendu avec, entre autres, Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Marco Verratti, pour fêter le succès parisien en Coupe de la Ligue.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La star suédoise n'a pas apprécié un tacle de son jeune partenaire et le lui a fait savoir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.