par julien.perez

PSG : comment Gameiro va faire enrager Ben Arfa

Mis au placard par Unai Emery pendant quatre matchs consécutifs au PSG, Hatem Ben Arfa n’est pas prêt de lui faire lever le pouce.

Au contraire de Kévin Gameiro.

Kévin Gameiro a eu raison de filer en Espagne et il mesure aujourd’hui les effets de son inspiration d’il y a trois ans. Conscient qu’il n’aurait que peu de chances de briller aux côtés de Zlatan Ibrahimovic au PSG, l’ancien attaquant du FC Lorient a d’abord opté pour le FC Séville avant de taper dans l’oeil de Diego Simeone pendant le mercato estival. Recruté par l’Atlético Madrid, Gameiro a ainsi décroché une place de titulaire au sein de l’équipe de France, avec qui il s’est distingué en inscrivant un doublé vendredi soir contre la Bulgarie (4-1).

Emery a envoyé un message de félicitation à Gameiro

Aujourd’hui, il récolte les fruits de son rendement et a même eu droit à un message de son ancien entraîneur en Andalousie, Unai Emery. « Je n'ai pas eu de message du coach Simeone mais d'Unai Emery, il était content pour moi. J'ai gardé une bonne relation avec lui, ça fait plaisir de recevoir des messages comme ça, a reconnu Gameiro devant la presse. Le travail paie toujours. Je pense que je suis dans mes meilleures années, je vais travailler pour que ça continue. » Hatem Ben Arfa, qui sue à grosses gouttes pour ne serait-ce qu’avoir droit à une convocation dans le groupe du PSG, devrait prendre quelques notes.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis au placard par Unai Emery pendant 4 matchs consécutifs au PSG, Hatem Ben Arfa n’est pas prêt de lui faire lever le pouce. Au contraire de Kévin Gameiro.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.