PSG : comment les Parisiens ont fêté leur titre en coulisses

Suite à la victoire éclatante contre l’AS Monaco (7-1), les joueurs du PSG ont sabré le champagne pour célébrer leur titre de champions de France.

Neymar n’était pas là pour faire des petites folies dimanche soir au Parc des Princes. Et c’est finalement tant mieux car les dirigeants du PSG ont été clairs : aucune fête ne sera célébrée avant le prochain objectif du club, la Coupe de France. Alors qu’une demi-finale est programmée à Caen ce mercredi soir, les joueurs parisiens l’ont donc joué plutôt sobre en sabrant le champagne en coulisses. À ce petit jeu, Daniel Alves et Adrien Rabiot n’auraient pas été les derniers…

Quand Al-Khelaïfi et Neymar Senior se tombent dans les bras

RMC précise que Nasser Al-Khelaïfi et Neymar Senior se sont longuement congratulés, pris dans les bras l’un de l’autre mais que tout ce petit monde a finalement été plutôt sage. « Minuit passé, la plupart des Parisiens avaient quitté le Parc des Princes. Seuls Angel Di Maria et Thiago Silva ont prolongé la fête avec leurs proches, dans leur loge de la tribune Borelli, affirment nos confrères. Certains Parisiens ont célébré le succès en Ligue 1 à leur domicile, d’autres autour de bonnes tables dans l’intimité. » La vraie fête sera célébrée le 12 mai au soir.

JP