par Alexandre Corboz

PSG : Dani Alves fortement poussé sur le banc pour conserver Meunier ?

Thomas Meunier commençant à se poser sérieusement des questions sur son avenir, le PSG serait bien inspiré d'instaurer une véritable concurrence avec Dani Alves pour le poste.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans) se pose pas mal de questions. Excellent à chaque fois que l'on fait appel à lui comme ce fut encore le cas le week-end dernier contre le FC Metz, le Diable rouge doit cependant se contenter des miettes laissées par Daniel Alves, le titulaire choisi par le PSG pour le poste cette saison.

Proche du défenseur belge avec qui il partageait la chambre lors des mises au vert au FC Bruges, Ludovic Butelle s'est exprimé dans les colonnes du Parisien sur la situation de son ami : « C'est sûr que pour lui, c'est frustrant. Je pense que l'année prochaine, ce sera son heure. Il a plein de qualités et, humainement, c'est vraiment un super gars. On ne peut pas dire, « Je reste si je joue » mais il y a une discussion à avoir avec le staff ou le futur staff. Cette année, il apprend auprès d'Alves. Après, ce dernier pourrait passer le relais et devenir sa doublure. En tout cas, ce serait dommage pour le PSG de se priver d'un joueur comme Thomas ».

Vu les prestations décevantes de Dani Alves, il serait en effet anormal que le jeu de la concurrence ne joue pas à plein dans ce secteur de jeu...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thomas Meunier commençant à se poser sérieusement des questions sur son avenir, le PSG serait bien inspiré d'instaurer une véritable concurrence avec Alves.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.