par julien.perez

PSG : Daniel Riolo confirme un problème entre Neymar et Cavani

Lors du choc remporté par le PSG dimanche contre l’OL (2-0) est apparu un malaise entre Neymar et Edinson Cavani.

Lors du choc remporté par le PSG dimanche contre l’OL (2-0) est apparu un malaise entre Neymar et Edinson Cavani. Daniel Riolo le confirme.

Edinson Cavani et Neymar vont-ils ouvrir une guerre d’egos au PSG ? A la vue de leurs mésententes hier soir contre l’OL (2-0), la question est posée. Deux fois, sur un coup-franc et sur un penalty en seconde période, les deux stars se sont disputé le ballon pou savoir qui serait le tireur. Au-delà de ces seuls faits de jeu, la relation technique entre les Neymar et Cavani vient confirmer un début d’éloignement entre les deux hommes. Cavani n'a adressé aucune passe à Neymar qui, pour sa part, ne lui en a fait que deux.

« Neymar et Cavani ? Le signe d’un problème naissant »

C'est trop peu et cela n’a pas échappé aux spécialistes du genre. Daniel Riolo, attentif à la rencontre, a également vu la scène et pense assez clairement qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé. « Dans la foulée, Cavani rate un penalty. Lopes fait un super arrêt. On a vu Neymar venir mettre la pression pour le tirer. C’est pas une super attitude. Le signe d’un problème naissant », confirme-t-il ainsi sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du choc remporté par le PSG dimanche contre l’OL (2-0) est apparu un malaise entre Neymar et Edinson Cavani. Daniel Riolo le confirme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.