PSG : Daniel Riolo s’en prend ouvertement à Adrien Rabiot

Daniel Riolo, le célèbre consultant de RMC, s’en est violemment pris à Adrien Rabiot sur les ondes de cette même radio. La raison ? Les prétendues plaintes exprimées par le joueur parisien concernant son positionnement sur le terrain. 

Daniel Riolo s’est agacé sur RMC à propos d’Adrien Rabiot. Et ce pour une succession de raisons.

Après avoir longtemps fait traîner les négociations concernant la prolongation de son contrat afin d’obtenir une revalorisation salariale, Adrien Rabiot serait désormais accusé de se plaindre de sa position de sentinelle au milieu de terrain parisien. A ce titre, Daniel Riolo s’est emporté en critiquant la récurrence des problèmes qui entoure l’international français depuis son éclosion au PSG.

Riolo très virulent envers Rabiot

« C’est un joueur qui, depuis qu’il est au PSG, ne passe pas une période de plus de 2 mois en étant tranquille. A intervalles réguliers, ce mec est un casse-burnes total. »

Selon le consultant, Adrien Rabiot profiterait du fait qu’il est issu du centre de formation pour revendiquer plus de concessions à son égard.

« (…) Parce que le joueur est estampillé PSG et le club ne veut pas entendre parler d’un Rabiot qui irait briller ailleurs.»

Rabiot doit partir du PSG

Pour Daniel Riolo, Adrien Rabiot ferait mieux de partir du PSG. Et ce malgré la réticence des dirigeants parisiens à laisser filer une nouvelle fois un jeune talent issu de son centre de formation.

 « (…) Il pourra bien être un milieu de terrain qui exprimera ses qualités ailleurs, mais à Paris, son histoire est terminée. »

Charlie COURRENT