par Benjamin Danet

PSG : De nouvelles précisions dans l'affaire Serge Aurier

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a été mis en garde à vue, tôt, ce matin, après avoir insulté des policiers.

C'est la radio Europe 1 qui donnait l'information au tout début de la matinée. Une nouvelle affaire Serge Aurier qui, après sa vidéo sulfureuse sur Periscope en février dernier, aurait cette fois insulté des policiers de la BAC (Brigade Anti Criminalité) à la sortie d'une boîte de nuit. Le joueur est toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de police du 8e arrondissement de Paris.

Et c'est cette fois France Bleu qui donne de nouvelles précisions sur les événements du petit matin. Extrait : "Peu avant 6h, des policiers repèrent un véhicule stationné sur la route, rue de Ponthieu. Les agents tentent de contrôler les passagers de la voiture, mais ceux-ci se montrent agressifs au départ. Finalement, les occupants du véhicule acceptent de sortir, à l'exception du passager avant droit, qui n'est autre que Serge Aurier(...) Le ton est ensuite monté entre le joueur et les policiers. Les amis de Serge Aurier tentent de le calmer, mais celui-ci répète aux agents : "Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes". Le policier qui a ensuite tenté de faire sortir Serge Aurier de la voiture dit avoir été "bousculé" par un "coup de coude" de la part du joueur, qui a finalement obtempéré et a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Le policier victime du coup de coude a décidé de porter plainte."

L.Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a été mis en garde à vue, tôt, ce matin, après avoir insulté des policiers.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.