par Raphaël Nouet

PSG : Deschamps, Ménès… Rabiot se prend des tacles de tous les côtés !

Depuis hier, Adrien Rabiot s'est fait tacler successivement par Pierre Ménès et Didier Deschamps pour son refus d'être réserviste en équipe de France.

Il paraît qu'Adrien Rabiot songerait à un départ à l'étranger. Quoi de plus normal vu tout ce qu'il prend dans la tête depuis qu'il a annoncé sa décision de ne pas être réserviste en équipe de France ? Hier soir, sur le plateau de C8, Pierre Ménès lui a ainsi collé un tacle gratuit en commentant la performance de Gareth Bale en finale de la Champions League contre Liverpool (3-1) : “C’est de l’instinct, c’est aussi beaucoup d’envie. Je pense que Bale était déçu de ne pas être titulaire. Voilà, il y en a qui font la gueule quand ils sont réservistes et puis il y en a qui cassent tout quand ils rentrent…”.

Il n’a qu’à regarder de près les trois matches qu’il a joués

Ce matin, dans Téléfoot, ça a été au tour de Didier Deschamps d'y aller d'un commentaire acide, lui qui est pourtant si mesuré habituellement : “Je ne fais que des choix sportifs. Il peut se sentir blessé parce qu’il pense qu’il est meilleur que les autres, il a le droit de le penser. Mais il n’a qu’à regarder de près les trois matches qu’il a joués avec l’équipe de France. Peut-être qu’il a une analyse différente. Il a pris cette décision, qui est évidemment une erreur…”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis hier, Adrien Rabiot s'est fait tacler successivement par Pierre Ménès et Didier Deschamps pour son refus d'être réserviste en équipe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.