par Benjamin Danet

PSG : Domenech sort la boîte à gifles pour Angel Di Maria

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a une idée précise de ce qui ne va pas bien au Paris Saint-Germain.

La preuve.

Au cours d'un entretien accordé à Onze-Mondial, Raymond Domenech a notamment été interrogé sur le parcours du Paris Saint-Germain depuis le début de saison. Et qui dit PSG, aujourd'hui, renvoie nécessairement aux premières semaines compliquées de l'entraîneur, Unai Emery. Sur ce dernier, Domenech ne se montre pas critique. Bien au contraire. "Le concernant, je ne veux pas le juger maintenant, j’attends la fin de la saison. Il va reconstruire, travailler et on verra s’il arrive à tout gérer."

Il est en revanche un dossier sur lequel l'homme de Knysna est beaucoup plus virulent : celui de l'Argentin Angel Di Maria. Un joueur dont, visiblement, Domenech a du mal à comprendre la présence sur le terrain. Lors du match de Ligue des Champions contre Arsenal, il y a quelques semaines, Domenech avait déjà donné son point de vue, écrivant sur son compte twitter : "Heureusement qu’il reste à Di Maria les corners pour justifier sa présence à la place de Ben Arfa." Cette fois, pour le compte d'Onze-Mondial, ça donne ceci : "Tout le monde attaque Cavani mais l’autre est sur le terrain, il rate les trois-quarts de ce qu’il fait, il ne défend plus et il perd tous ses duels. Ah, par contre, il tire bien les corners, rien à dire..."

En attendant que Di Maria (re)gagne ses duels et réussisse tout ce qu'il entreprend, des supporters de son ancien club de Rosario, en Argentine, ont déjà concocté une chanson pour son retour (voir ci-dessous).

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a une idée précise de ce qui ne va pas bien au Paris Saint-Germain. La preuve.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.