par julien.perez

PSG : Edinson Cavani exaspère Hatem Ben Arfa

Toujours mis de côté par Unai Emery, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa croiserait presque les doigts pour que l’état de grâce d’Edinson Cavani se termine.

Si le PSG enchaîne les prestations de haut vol ces derniers temps, notamment lors des grands rendez-vous, c’est aussi parce qu’il peut compter sur un Edinson Cavani qui réussit presque tout ce qu’il tente devant les buts. Au grand dam d’Hatem Ben Arfa, qui ne cesse d’attendre son tour sur le banc de touche, où il est vissé depuis son arrivée l’été dernier. Touché à un genou en fin de match au Vélodrome, l’ancien Niçois a finalement renoncé à jouer contre Niort alors que l’occasion semblait parfaite pour se montrer mais L’Équipe croit savoir que HBA s'est résigné à cette situation.

Ben Arfa attend une blessure de Cavani

Même s'il apparaît difficile de l'imaginer faire une seconde saison au PSG dans ces conditions (il est sous contrat jusqu'en juin 2018), Ben Arfa a écarté les offres reçues par le PSG cet hiver et ne veut pas encore penser à son avenir la saison prochaine. Décrit comme impliqué à l'entraînement, « HBA » veut se tenir prêt et il sait que si jamais Cavani venait à se blesser, sa fin de saison prendrait une toute autre tournure. De là à l’espérer...

JP

Ligue 1 - Edinson Cavani marque le deuxième but... par POPnSPORT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis de côté par Unai Emery, le milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa croiserait presque les doigts pour que l’état de grâce d’Edinson Cavani se termine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.