PSG : Edinson Cavani « pas là et pas motivé » face au FC Nantes

Alors qu’il ne s’est pas montré très concerné dimanche soir pour son retour face au FC Nantes (1-0), Edinson Cavani n’a pas convaincu Raymond Domenech, loin de là… 

Lors du déplacement du PSG à la Beaujoire dimanche soir, Edinson Cavani n’a pas fait oublier son retard de vacances tardif. En effet, il n’a pas véritablement impressionné sur le terrain. C’est pourquoi, l’attaquant uruguayen  a fait l’objet de nombreuses critiques, dont celle de Raymond Domenech sur la Chaîne L’Equipe.

« Je me dis : ‘il n’est toujours pas rentré »

« Je pensais réellement que dans ce match là, Cavani aurait envie de prouver quelque chose. Je ne dis pas qu’il faut qu’il marque des buts mais je ne l’ai pas trouvé actif, je ne l’ai pas trouvé en mouvement, on a l’impression qu’il n’était pas là et pas motivé, et c’est ce qui me dérange. Alors que ce n’est pas son registre, au contraire, d’habitude on le sent, il a envie d’emmener l’équipe, il fait des efforts même s’il n’est pas bon. Là contre Nantes, je me dis : ‘il n’est toujours pas rentré’. Sa sortie à la 67e minute ? C’est un choix défensif. C’était logique de le faire sortir. Il n’y a rien à dire ».

Charlie COURRENT