par julien.demets

PSG : Emery aurait décontenancé le vestiaire dans l'affaire Neymar - Cavani

Alors qu'une mise au point claire était attendue au PSG après la brouille entre Neymar et Edinson Cavani, Unai Emery aurait à peine évoqué le sujet.

On va peut-être enfin parler du match à Montpellier. Le PSG semble en effet avoir tourné la page du "penaltygate" entre Edinson Cavani et Neymar, ce dernier ayant apparemment présenté ses excuses au reste de l'effectif après avoir tenté de chiper un penalty à son coéquipier dimanche contre l'OL (2-0). Finalement, le seul que cette affaire ait affaibli est peut-être Unai Emery.

Emery n'aurait même pas abordé le sujet Neymar - Cavani

L'entraîneur parisien a refusé de dire en conférence de presse, jeudi, lequel des deux hommes se chargerait désormais de sanctionner les fautes adverses. Sans doute le technicien préfère-t-il réserver la primeur de cette information à ses troupes. Sauf que selon L'Équipe, Emery n'aurait pas non plus abordé le sujet lors de sa dernière causerie, se contentant d'appeler à l'unité du vestiaire.

Un silence qui aurait surpris certains témoins, lesquels attendaient, d'après le quotidien, une mise au point claire sur le sujet. L'Équipe, pas toujours tendre avec le technicien espagnol, en vient donc à se demander si le nom du tireur de penalty au PSG est connu des joueurs eux-mêmes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'une mise au point claire était attendue au PSG après la brouille entre Neymar et Edinson Cavani, Unai Emery aurait à peine évoqué le sujet.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.