par Benjamin Danet

PSG, Equipe de France : Dugarry et le "melon surdimensionné" d'Adrien Rabiot

Le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, qui a refusé d'être suppléant en équipe de France en vue de la Coupe du monde, continue d'être critiqué par la planète foot.

Dernière sortie au vitriol, celle de Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry, devenu (très) bon consultant, n'a jamais eu la réputation d'avoir la langue dans sa poche. Et ce n'est pas la radio RMC, qui aime tant le buzz médiatique, qui va lui demander de se calmer, maintenant qu'il officie sur son antenne.

Le champion du monde 1998, au travers de son émission Team Duga, a, lui-aussi, donné son opinion sur l'affaire Adrien Rabiot, le joueur du Paris Saint-Germain ayant refusé d'être suppléant en vue de la prochaine Coupe du monde en Russie. Une décision que ne comprend (vraiment) pas Dugarry, comme il l'a expliqué. Propos retranscrits par le site de supporters, Paristeam.

"C’est difficile de le défendre. Je suis un peu dépité. Aujourd’hui, chacun ne pense qu’à sa pomme. Rabiot est un garçon très sympathique, j’ai passé un bon moment lors d’une interview avec lui. Il renvoie l’image d’un garçon avec un melon surdimensionné. Il faut qu’il regarde les matchs. En équipe de France, il n’a pas été bon. Il donne raison à Didier Deschamps. S’il avait été pris et était resté remplaçant, il aurait peut-être mis le bordel. C’est surréaliste de piétiner le maillot de l’équipe de France comme il le fait (...) J’aimerais qu’il s’exprime car je ne comprends pas sa démarche. Il va juste renvoyer une image négative."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, qui a refusé d'être suppléant en équipe de France en vue de la Coupe du monde, continue d'être critiqué par la planète foot.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.