par Julien Pédebos

PSG : Eric Di Méco demande du temps avant de s'emballer pour Di Maria

Eric Di Méco, le consultant RMC, ne veut pas céder à l'emballement général autour d'Angel Di Maria, le milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Alors que le milieu offensif a réalisé une performance extraordinaire contre Angers, avec notamment un but somptueux qui lui vaut des commentaires dithyrambiques, un homme se veut moins enthousiaste : Eric Di Méco. Dans les Grandes Gueules du Sport, le consultant a estimé que Di Maria avait simplement le rendement escompté au vu du montant investi.  « La meilleure recrue du PSG, c’est Marco Verratti. Parce quand tu achètes un joueur comme Di Maria 60 millions, heureusement qu’il te fait rêver ! Parce que Verratti, au prix où le PSG l’a acheté (12 millions d’euros) et le prix auquel ils vont le vendre, là ça devient intéressant. »

Eric Di Méco estime par ailleurs qu'il n'y a qu'en Ligue des champions qu'Angel Di Maria pourra vraiment montrer qu'il est un Monsieur Plus pour le PSG. « Quand on recrute ces joueurs-là, ce n’est pas pour gagner la Ligue 1, c’est pour faire progresser ton équipe en Ligue des champions. Pour le moment, sur la phase de poules, on ne peut pas dire qu’il ait flambé, notamment sur la double confrontation avec le Real Madrid. Donc on va attendre encore un peu et le juger sur le huitième de finale contre Chelsea. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eric Di Méco, le consultant RMC, ne veut pas céder à l'emballement général autour d'Angel Di Maria, le milieu offensif du PSG.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.