par Benjamin Danet

PSG, FC Barcelone : La charge ahurissante du président de la Liga contre le PSG

Le doute n'est plus permis : Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, a un sérieux problème avec le Paris Saint-Germain.

Sa dernière sortie médiatique frise même la diffamation.

Probable, dans les heures qui viennent, que le Paris Saint-Germain, du moins ses dirigeants, prennent conseil auprès d'un avocat. Et projettent de porter plainte contre Javier Tebas, le président de la Liga. Ce dernier, qui ne se remet pas du départ de Neymar pour la capitale française, vient une fois encore de s'illustrer au travers de propos stupéfiants. Tenus lors de la convention mondiale des investisseurs du football, le Soccerex, à Manchester.

Le PSG lors de ce dernier mercato et les 400 millions d'euros investis, ça ne passe pas. Extrait : "Tout ce que le Paris SG a à faire, c'est d'ouvrir le robinet à gaz. C'est ce que le Paris SG a fait ces quatre dernières années. Un journaliste espagnol l'a défini, et j'espère ne pas être impoli, c'est comme si les dirigeants de ce club  pissaient dans le lit ou dans la piscine. Et bien Neymar, lui, est monté sur le plongeoir et a pissé dans la piscine. Nous ne pouvons pas le tolérer."

La suite au prochain épisode...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le doute n'est plus permis : Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, a un sérieux problème avec le Paris Saint-Germain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.