par julien.demets

PSG, FC Nantes : Cavani fait vivre un cauchemar à Vizcarrondo

Soirée très contrastée pour Edinson Cavani (PSG) et Oswaldo Vizcarrondo (FC Nantes), qui s'affrontaient cette nuit en match de qualification pour le Mondial 2018.

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 opposaient cette nuit, à l'occasion de la rencontre entre l'Uruguay et le Venezuela, deux joueurs bien connus des amateurs de Ligue 1 : Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, et Oswaldo Vizcarrondo, le défenseur central du FC Nantes. Le moins qu'on puisse dire, c'est que leurs prestations sont restées dans la droite lignée de leur début de saison.

Déjà auteur de onze buts sous le maillot du club de la capitale, Cavani s'est offert un doublé pour permettre à la Celeste de s'imposer 3-0. On notera, sur sa seconde réalisation, la passe décisive astucieuse de Luis Suarez : le buteur du Barça signe une jolie talonnade. Vizcarrondo, en difficulté depuis le début du championnat, a quant à lui souffert, concédant deux cartons jaunes synonymes d'expulsion aux 41 et 65e minutes.

Le résumé de la partie :

L'expulsion de Vizcarrondo pour une faute sur Suarez :

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soirée très contrastée pour Edinson Cavani (PSG) et Oswaldo Vizcarrondo (FC Nantes), qui s'affrontaient cette nuit en éliminatoires de la Coupe du monde.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.