par Charlie Courrent

PSG, FC Séville - Mercato : Laurent Blanc devra encore patienter avant d'exercer à nouveau

Le feuilleton Laurent Blanc n'est semble t-il pas encore terminé.

En effet, le FC Séville aurait d'autres plans en tête que l'ancien entraîneur du PSG pour succéder à Eduardo Berizzo. 

Alors que Laurent Blanc recherche un club depuis quelques semaines, il semblerait que la piste menant au FC Séville s'éloigne de plus en plus. L'ancien technicien du PSG annonçait ces derniers jours ses conditions et ses attentes quant à son probable retour sur un banc en tant qu'entraîneur. L'une d'entre elles était notamment de disputer la Ligue des Champions. Une condition qui collait pourtant avec le FC Séville qui s'intéressait d'ailleurs à lui de près. Oui, mais les choses ne semblent pas si simple que cela.

Laurent Blanc devra continuer ses recherches

En effet, Laurent Blanc n'est semble t-il plus la cible privilégiée des dirigeants sévillans à l'heure actuelle. Et ce malgré le fait que Laurent Blanc intéressait de près les andalous. Si l'on en croit les informations révélées par Gianluca Di Marzio, un journaliste de Sky Sports, l'ancien parisien ne devrait pas occuper le poste d’entraîneur du FC Séville dans les semaines à venir.

D'ailleurs, c'est Walter Mazzarri qui tiendrait la corde dans ce dossier, afin de succéder à Eduardo Berizzo à la tête du FC Séville. Et si cette piste ne se concrétisait pas, ce devrait alors être au tour de Vincenzo Montella, licencié il y a un mois par le Milan AC, d'être contacté par le club andalou.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il était annoncé du côté du FC Séville, Laurent Blanc devra cependant attendre encore pour exercer à nouveau à la tête d'un club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.