PSG : Film, hommage, nouveau maillot…la réception de Caen ne manquera pas d’intérêt

Demain, à 21 heures, le Paris Saint-Germain achèvera sa saison en L1 en accueillant au Parc des Princes le SM Caen. L’occasion de fêter un départ et de déjà préparer l’avenir.

Au Paris Saint-Germain, plus qu’ailleurs, le tout dernier match de la saison peut-être l’occasion de dire au-revoir à plusieurs joueurs. Notamment ceux qui, convoités par d’autres clubs ou indésirables, foulent la pelouse du Parc des Princes pour la toute dernière fois. Ce sera, demain, le cas du latéral gauche brésilien Maxwell qui, à 35 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière, mais qui poursuit, à l’heure actuelle, des négociations pour éventuellement rester au club dans un poste à définir.
Demain, pour la réception de Caen (21h00), le PSG honorera donc son joueur avec, nous informe le quotidien l’Equipe, un film qui retracera ses cinq ans et demi passés au PSG. Au conditionnel, cette fois, les  joueurs d’Unai Emery pourraient également profiter de cette rencontre pour porter le maillot de la saison prochaine avec les couleurs du Qatar sur les manches. Un maillot qui n’en finit plus de soulever des critiques.
L.T.