par Raphaël Nouet

PSG : Hatem Ben Arfa fait machine arrière !

Hatem Ben Arfa a relayé une vidéo parodique d'un supporter de l'OM à son égard, ce qui a provoqué la colère du côté du PSG.

Le milieu offensif a dû s'excuser…

Hatem Ben Arfa et les joies des vidéos, acte 2 ! Après ses autoproductions de dimanche dernier dans lesquelles il demandait à Unai Emery de lui donner sa chance, le gaucher a relayé sur son compte Instagram la vidéo d'un supporter de l'OM, Mohamed Henni, se moquant ouvertement de lui. Un parallèle est notamment fait entre son amour du PSG et le fait qu'il ait joué à Marseille ou célébré un but au Parc des Princes lors d'un “Clasico”. Ou alors qu'il voulait tellement réussir dans son club de cœur qu'il est arrivé à la reprise avec des kilos en trop.

Je vous présente mes excuses

Le souci, c'est que si cette vidéo est dénuée de grossièreté, d'autres du même auteur sont particulièrement insultantes à l'encontre du PSG et de ses fans. Ce qui a fait réagir les supporters du club de la capitale, qui n'ont pas compris que Ben Arfa lui fasse une telle publicité. Le gaucher a donc dû s'excuser, toujours via son compte Instagram : “Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j’ai subies après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’autodérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez…”. Ce qu'on sait surtout, c'est qu'il faut arrêter avec les vidéos, d'où qu'elles viennent, Hatem…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa a relayé une vidéo parodique d'un supporter de l'OM à son égard, ce qui a provoqué la colère du côté du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.