PSG : Hatem Ben Arfa sort du silence !

En marge de la rencontre du Variété Club de France à laquelle il participait, Hatem Ben Arfa s’est dit heureux de jouer son premier match officiel de la saison…

Victime de nombreux coups bas du Paris Saint-Germain depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa s’entraîne aujourd’hui dans de drôles de condition au sein du groupe dirigé par Unai Emery. Tantôt avec ses coéquipiers de l’équipe première, tantôt avec la réserve.

Ce mercredi, le milieu offensif international a demandé et obtenu de ses dirigeants la possibilité de disputer un match avec le Variété Club de France face à la sélection de Géodis à Poissy.

De nombreux médias étant présent pour le voir à l’œuvre, « HBA » a eu quelques mots à leur égard, ironisant sur sa situation de lofteur au PSG : « C’est un plaisir et je remercie aussi le PSG de m’avoir permis de venir ici. Apparemment c’est un match officiel, donc ça va être mon premier match officiel. C’est surtout la cause qui fait plaisir. Et avoir une fraîcheur, parce que même si mes coéquipiers ont un certain âge, dans le vestiaire on sent qu’ils sont contents de se retrouver et ils sont excités à l’idée de jouer sur le terrain. Donc je suis content », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Foot Mercato.

Arnaud Carond