par La rédaction

PSG : Henrique lave l'honneur de Cavani face à Neymar

Non, Edinson Cavani n'est pas qu'un faire-valoir de Neymar au PSG.

Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, l'a très bien compris.

Ceux qui en doutaient encore en ont eu la preuve dimanche soir : Edinson Cavani est au moins aussi important que Neymar ou Kylian Mbappé au PSG. Son petit déficit technique, le numéro 9 le compense par sa légendaire grinta. Il fallait le voir hurler sa joie sur la pelouse du Vélodrome après avoir privé l'OM d'un succès de prestige (2-2).

Cavani, "l'âme du PSG" selon Henrique

Depuis le "penaltygate", il se dit pourtant que le Matador est vu en interne comme un faire-valoir de l'international brésilien. Ce n'est pas ce qu'indiquent les informations du Parisien. Le quotidien assure en effet qu'Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, tient Cavani en très haute estime, l'ayant même présenté comme "l'âme de l'équipe" à un proche du joueur.

À la lumière de cette déclaration, un départ de Cavani lors du prochain mercato estival, parfois évoqué dans la presse, ne semble donc pas envisageable.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, Edinson Cavani n'est pas qu'un faire-valoir de Neymar au PSG. Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, l'a très bien compris.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.