par Benjamin Danet

PSG : l'étonnante condition fixée par Marco Simone pour venir à Paris

Dans un entretien accordé à Sport24, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Marco Simone, est revenu sur les conditions de son arrivée à Paris.

Dans un entretien accordé à Sport24, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Marco Simone, est revenu sur les conditions de son arrivée à Paris. Marrant.

Avant qu'il ne devienne entraîneur (Monaco, Lausanne et aujourd'hui au FC Tours), Marco Simone était un attaquant reconnu. Titulaire indiscutable au Milan AC, notamment, club italien dans lequel il évolua de 1989 à 1997. Histoire de changer d'air, sans doute, l'Italien rejoint le Paris Saint-Germain, au terme de tractations avec le président de l'époque, Michel Denisot. Et lorsqu'on est footballeur, on s'attache parfois à de petits détails. Témoin, la condition ultime pour que Simone signe au PSG. Racontée à Sport24. "Quand j’étais en négociation avec le PSG, on a visité des appartements et Michel Denisot voulait que j’aille à côté du Camp des Loges à Saint-Germain en Laye. Je lui ai dit : «Michel, ce n’est pas possible, je veux habiter à Paris.» On a regardé et il n’était pas très chaud pour l’appartement avenue Kléber. Je lui ai dit, à l’intox : "Si je n’ai pas celui-là, je ne signe pas". Et j’ai signé au PSG."

 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Sport24, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Marco Simone, est revenu sur les conditions de son arrivée à Paris.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.