par Alexandre Corboz

PSG : Jesé, la fin du Mercato, la polémique Aulas… Al-Khelaïfi répond à tout !

Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que l’arrivée de Jesé serait la dernière au PSG et désamorcé la polémique avec Jean-Michel Aulas.

A l’issue de la victoire écrasante du PSG (4-1) lors du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais, Nasser Al-Khelaïfi a fait face à la presse. Sûr de son équipe qu’il voit « plus forte cette année que la saison dernière », le président délégué du club francilien a fermé la porte au Mercato.

Le recrutement clos lundi ?

« D’autres recrues après Jesé ? Non, après Jesé, on est bien je pense. On n’a plus besoin de recruter. On a besoin de travailler plus, c’est tout », a fait savoir Nasser Al-Khelaïfi, dans des propos relayés dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France. Présenté lundi à 14 heures, Jesé (Real Madrid, 23 ans) devrait donc être le dernier renfort de l’été…A  moins d’un coup de bluff du boss francilien.

« Aulas ? Quelles polémiques ? »

Concernant les attaques répétées de Jean-Michel Aulas contre le Qatar, le boss du PSG – qui a chaudement salué son homologue à Klagenfurt – n’a pas voulu polémiquer : « Quelles polémiques ? Quand vous me parlez de ça, j’ai le sourire, parce que, réellement, je ne veux pas réagir. Nous, on parle sur le terrain. On gagne sur le terrain. J’espère qu’on est forts. Personne ne va contrecarrer notre travail. On n’est pas la meilleure équipe au monde, il nous reste beaucoup de choses à accomplir, mais on ne parle pas dans les coulisses, seulement sur le terrain. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que l’arrivée de Jesé serait la dernière au PSG et désamorcé la polémique avec Jean-Michel Aulas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.