par Alexandre Corboz

PSG : Jorge Jesus, un premier coup signé Antero Henrique ?

Depuis quelques heures, le nom de Jorge Jesus circule avec insistance pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain.

Un signe qu’Antero Henrique s’est mis en ordre de marche ?

S’il n’est pas encore officiellement le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique travaillerait bien en sous-marin sur la venue de Jorge Jesus (Sporting, 62 ans) sur le banc du club francilien à la place d’Unai Emery.

Après le Jornal de Noticias qui affirmait sans se démonter que des négociations étaient menées entre la direction francilienne et le Sporting pour libérer Jesus de son contrat, c’est au tour de O Jogo et A Bola, les deux grands quotidiens sportifs, d’entrer dans la danse… Et de confirmer que le PSG serait bien sur le point de dédommager le club lisboète avec un chèque de 15 M€ et que le président Bruno de Carvalho ne s’opposerait pas au départ de son coach.

Confirmant que c’est bien Antero Henrique qui pilote la manœuvre, A Bola explique notamment que le nouveau DG parisien souhaite refondre le staff technique et « initier un nouveau projet ». A la veille de la finale de la Coupe de France, le technicien basque du PSG pouvait difficilement plus se sentir sous pression.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis quelques heures, le nom de Jorge Jesus circule avec insistance pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.