par Raphaël Nouet

PSG : Julian Draxler en plein scandale en Allemagne !

La petite escapade de Julian Draxler à Ibiza risque de chiffonner son sélectionneur : l'ailier du PSG devait en effet profiter de ses jours de repos pour consulter un médecin.

L'été s'annonce meurtrier pour Julian Draxler ! Tout avait pourtant bien commencé pour l'ailier du PSG : après six mois encourageants dans la capitale, le sélectionneur allemand, Joachim Low, a décidé d'en faire le capitaine d'une “Mannschaft” rajeunie en prévision de la Coupe des Confédérations qui débute en fin de semaine en Russie. Juste avant de s'envoler pour Moscou, les internationaux ont eu droit à deux jours de repos. C'est là que tout a dérapé…

A Ibiza plutôt que chez les médecins !

Draxler avait expliqué : “Je vais me rendre à Munich où des médecins vont vérifier si les quelques récents pépins que j'ai eus sont pleinement résorbés”. Pas très sympa pour le staff médical du PSG mais passons… La presse à scandales a retrouvé sa trace non pas en Bavière, où il ne s'est jamais rendu, mais à Ibiza ! Et sur un yacht en compagnie d'une jolie blonde qui n'est pas sa compagne de toujours, Lena ! Cette escapade pourrait avoir de lourdes conséquences sur son avenir (perte du brassard en sélection ?)…
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'escapade de Julian Draxler à Ibiza risque de chiffonner son sélectionneur : l'ailier devait profiter de ses jours de repos pour consulter un médecin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.