par Benjamin Danet

PSG : La LFP répond sèchement au président de la Liga espagnole

Au travers de propos stupéfiants, le président de la Liga, Javier Tebas, s'en est pris aujourd'hui au Paris Saint-Germain.

La Ligue de Football Professionnel lui a vite répondu.

On ne sait combien de temps le cirque va durer. Et on s'inquiète déjà de savoir que l'UEFA, dans le cadre du fair-play financier, ne se prononcera sur le PSG que dans les prochains mois. En attendant, le président de la Liga, Javier Tebas, s'en est pris une fois encore au PSG, comme nous vous l'avons indiqué plus tôt dans la journée.

La LFP, au travers d'un communiqué, a tenu à réagir. "La Ligue de Football Professionnel condamne fermement les propos insultants tenus ce jour par le président de la Liga, M. Javier Tebas, concernant le Paris Saint-Germain. Ces propos indignes ne sont pas à la hauteur d'une institution aussi respectable et performante que la Liga espagnole. La Ligue de Football Professionnel rappelle que seule l'UEFA est habilitée à se prononcer sur le respect des règles du fair-play financier par le PSG. Réuni ce jour, le Bureau de la LFP a réaffirmé son soutien au Paris Saint-Germain face à la campagne de dénigrement menée depuis plusieurs semaines par certains grands clubs européens."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au travers de propos stupéfiants, le président de la Liga, Javier Tebas, s'en est pris aujourd'hui au Paris Saint-Germain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.