PSG : la mise au point sèche de Rabiot contre les infos de L’Equipe

S’il préfère jouer au poste de relayeur plutôt qu’en sentinelle au PSG, Adrien Rabiot refuse qu’on dise qu’il se prête à l’exercice en trainant des pieds.

Agacé qu’on lui prête le « caprice » de ne pas vouloir jouer sentinelle au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans) a profité de son passage devant les micros lors de la victoire à Anderlecht (4-0) pour répondre aux informations de L’Equipe.

« Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer sentinelle. On m’a demandé ce que je préférais à chaque fois, et j’ai simplement répondu que je préférais jouer relayeur. Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas jouer en sentinelle (…) Là, je le fais. Le coach a besoin qu’on s’adapte, qu’on change de poste. D’autres joueurs changent parfois de poste, comme Julian Draxler, en meneur contre l’Olympique Lyonnais, ou Dani Alves à Dijon, qui avait joué au milieu. On essaye de s’adapter pour le collectif. On m’a toujours demandé ce que je préférais, j’ai simplement répondu », a expliqué le milieu de terrain entre agacement et mise au point.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play