PSG : la touchante confession de Neymar avant son retour sur les terrains

Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, ne va plus tarder à faire son retour sur les pelouses. Avec une grande appréhension.

S’il semble improbable de voir Neymar revenir pour disputer le dernier match ce week-end à Caen, mais plus certainement lors de la préparation de la Coupe du monde avec le Brésil, l’attaquant parisien semble assez anxieux à cette idée. C’est en tout cas ce qu’il a confié au micro de Globo. « Personne n’a aussi peur que moi. Je sais que les gens sont un peu nerveux, mais personne ne l’est plus que moi, personne n’est aussi anxieux d’effectuer son retour que moi ».

Un Neymar qui ne jure désormais que par la Coupe du monde, où il espère pouvoir être l’un des grands bonhommes de la compétition. « C’est un moment très difficile, je crois que c’est l’un des plus difficiles que j’aie vécus, parce que nous sommes si proches de mon rêve de Coupe du monde. Grâce à Dieu, j’ai cette nouvelle chance de devenir champion du monde avec mon pays, c’est un rêve que j’ai depuis que je suis petit, c’est mon objectif principal. J’espère que ce sera ma Coupe. »

Julien Pédebos