par julien.demets

PSG : l'affaire Neymar - Cavani ne serait toujours pas réglée par Emery !

Dix jours après leur discussion animée face à l'OL, Edinson Cavani et Neymar revendiqueraient toujours le droit de tirer les penalties au PSG.

On a entendu tout et son contraire ces derniers jours au sujet du "penaltygate" au PSG. Le maintien d'Edinson Cavani en tête de la hiérarchie des tireurs a ainsi été annoncée, de même que le versement d'une prime d'un million d'euros à l'avant-centre uruguayen pour qu'il accepte de laisser son coéquipier Neymar se charger de crucifier les gardiens adverses. En fin de compte, on ne sait toujours pas vraiment qui tirera le prochain penalty parisien.

Neymar ou Cavani ? Même le vestiaire l'ignore...

Normal, d'après L'Équipe, puisque le vestiaire ne le sait pas non plus ! Le quotidien affirme ce mardi que la situation n'est toujours pas tranchée, Unai Emery ne s'étant pas exprimé clairement sur le sujet devant ses troupes, pas plus qu'il ne l'a fait jeudi en conférence de presse. Du coup, Neymar estimerait toujours que les penalties doivent lui revenir, quand Cavani rechigne à les lui laisser. Bref, malgré les excuses du premier, le PSG marcherait toujours sur des œufs dans cette affaire.

Le prochain penalty accordé au PSG risque donc de générer un certain stress chez les dirigeants. Et pas seulement parce qu'il faudra le marquer...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dix jours après leur discussion animée face à l'OL, Edinson Cavani et Neymar revendiqueraient toujours le droit de tirer les penalties au PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.