par julien.perez

PSG : Laurent Blanc recadre Marco Verratti

Face au SC Bastia, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a encore fait des siennes vendredi en ouverture de la 20e journée de Ligue 1 (2-0).

Laurent Blanc n’a pas aimé.

Marco Verratti commence fort l’année 2016 ! Après avoir d’abord perdu un ballon après avoir tenté un dribble particulièrement audacieux devant trois Bastiais, le milieu de terrain italien a ensuite rattrapé Axel Ngando, qui transperçait le terrain, en s’accrochant des deux mains à son maillot et en se faisant traîner au sol jusqu’à ce que le Corse chute ! « Je n’ai pas voulu faire une faute avec les pieds, parce que c’est un peu dangereux, raconte Verratti. J’ai essayé de lui attraper le pantalon. Ce n’était pas un bon choix, mais ma tête m’a dit de faire comme ça… »

Le public du Parc a aimé, Blanc beaucoup moins

Le public du Parc des Princes a adhéré à cette action en ovationnant le petit Italien pendant que l’arbitre du match sortait le carton jaune. Le seul que l’action n’a pas fait rire du tout est Laurent Blanc : « Ce n’est pas une faute méchante mais, s’il tombe sur un arbitre pointilleux en Ligue des champions, il peut se faire expulser. Je le lui ai dit. Il ne l’avait pas fait depuis longtemps, il vient de le refaire ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face au SC Bastia, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti a encore fait des siennes (2-0). Son entraîneur Laurent Blanc n’a pas aimé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.