par Benjamin Danet

PSG : Le club confirme la garde à vue de Serge Aurier

Ce matin, à 5 heures 50, Serge Aurier, le défenseur du Paris Saint-Germain, a été mis en garde à vue après avoir insulté des policiers.

Il s'agit du genre de dossier qu'aimerait bien éviter le Paris Saint-Germain. Surtout avec son défenseur ivoirien, qui avait déjà défrayé la chronique au mois de février dernier, sur Periscope, au travers d'une vidé sulfureuse dans laquelle il insultait plusieurs membres du club parisien.

Ce matin, et comme l'a révélé la radio Europe 1, Aurier a cette fois été interpellé rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées, 8e arrondissement, à la sortie d’une boite de nuit. Lui, et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait, ont insulté une patrouille de la Brigade Anti Criminalité (BAC). Résultat : garde à vue pour outrage et violence légère.

L'Agence France Presse, comme le précise l'Equipe, a depuis eu la confirmation par le Paris Saint-Germain, que le joueur se trouvait bien en garde à vue. Plus d'informations dans les heures qui viennent. Mais sans doute pas du Paris Saint-Germain qui va devoir faire toute la lumière sur ce nouveau dérapage de son joueur avant de prendre une décision.

L.Tercier

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce matin, à 5 heures 50, Serge Aurier, le défenseur du Paris Saint-Germain, a été mis en garde à vue après avoir insulté des policiers.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.