par julien.perez

PSG : le dossier Ben Arfa enfin tranché en haut lieu

L’absence d’Hatem Ben Arfa face au Toulouse FC a été la goutte de trop pour l’état-major du PSG, également agacé par la défaite en Haute-Garonne vendredi soir (2-0).

Patrick Kluivert est monté au créneau tard hier soir pour au moins deux sujets qui fâchent. Il était temps. Le premier concerne évidemment le contenu du match des hommes d’Unai Emery, très décevants face au Téfécé (2-0), tandis que le second se rapporte à Hatem Ben Arfa, écarté pour la quatrième fois consécutive de la feuille de match de l’entraîneur espagnol.

« La situation d’Hatem Ben Arfa n’est pas facile mais on va la solutionner »

« Nous n’avons pas joué à notre niveau. Mercredi, il y a un autre rendez-vous très important contre Ludogorets, qui va nous attendre. On doit avoir une réaction par rapport à ce match. C’est le plus important désormais. On doit afficher un autre comportement face à notre prochain adversaire. La saison est encore très longue, mais je le répète, ce n’est pas normal. Quand beaucoup de joueurs ne sont pas dans le match, ça devient difficile. Et encore plus quand on ne concrétise pas nos occasions, a tranché le directeur des opérations football du club de la capitale avant d’évoquer le cas HBA. Son état d’esprit est toujours bon, mais il doit travailler, comme tous les autres. Après, c’est l’entraîneur qui fait son choix. J’ai rencontré son entourage, bien sûr. La situation d’Hatem Ben Arfa n’est pas une situation facile, mais on va la solutionner. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’absence d’Hatem Ben Arfa à Toulouse a été la goutte de trop pour l’état-major du PSG, également agacé par la défaite en Haute-Garonne vendredi soir (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.